Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

  • téléphone 06 15 69 90 92
  • adresse Route de Sainte-Anne, 04530 La Condamine Châtelard

Notre histoire

Une histoire de Famille

Ma grand mère, Simone Arnaud, a tenu pendant de longues années L’Hotel du midi, Hôtel/Bar/Restaurant, une référence pour la Vallée de l’Ubaye. Il était toute sa vie, elle aimait tellement cuisiner et rendre heureux les personnes de son entourage.

En 2012, malheureusement elle a rejoint le Paradis pour qu’elle puisse s’y reposer après avoir travaillé durant plus de 65 ans… La haut, je sais qu’elle se sent bien.

On a donc décidé avec ma maman, Véronique Arnaud, de reprendre le flambeau. Nous avons ainsi continué la tradition de l’Hôtel du Midi pendant 3 ans. Ma mère au service et entretien, et moi en cuisine.

Après 35 ans de loyaux services pour l’Hôtel, Véronique a souhaité prendre un nouvel envol. J’en ai fait de même pour n’avoir aucun regrets.

Véronique est aujourd’hui aide-soignante à l’hôpital de Jausiers. Elle est très heureuse dans cette nouvelle profession et c’est le principal.

Après un an de plusieurs petits boulots sur Gap, je me suis rendue compte que je suis faites pour ce métier et cet hôtel. Je sais que ma grand-mère serait fière que cet établissement reste dans la famille.

Virginie, gérante de la Condaminoise

Me voici, après plusieurs mois de travaux, avec 5 chambres d’hôtes confortables, un bar et un restaurant pour vous accueillir et vous satisfaire.

Merci d’avoir pris le temps de lire notre histoire, et j’espère pouvoir compter sur vous pour la faire perdurer.

Vrignie